Laguna Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Campus

Il n'y a que vous , qui pouvez faire basculer votre vie .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivé de Caprice (Res. Ambre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caprice Tweedy
` A BEAUTiiFUUL GiiRL __ x3 F0LLE ET GARCE =) `
Caprice Tweedy


Féminin Nombre de messages : 79
Humeur : H3UR3USE
Péché Capital : La C0lère =)
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: Rebelle =)
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Left_bar_bleue83/100Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty_bar_bleue  (83/100)

Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty
MessageSujet: Arrivé de Caprice (Res. Ambre)   Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:25

Caprice s'était levey à 7H00 de matin pour se préparer, malgrè la fatigue en 15 minutes elle était prête. Elle appella un taxi qui vint la chercher à 8Hoo. Une fois le taxi devant chez elle elle monta dedans, pour 2Hoo de route, elle arriva alors à 10Hoo et des poussières. Le Taxi arriva sur le parking est déposa la jeune fille, pas un chat si trouvait, elle décida alors d'avancer tout droit, elle apercevait le campus et entendai beaucoup de bruit venant de la bas. Elle arriva alors dans le hall, accompagney de diverses personnes. DE grandes filles minces, blondes, pimbêches, des intellos, des basketteurs .. Ou encore les Bitchs qui ne pensaient qu'à largent et qu'à depenser, étant bourrey d'argent. Elle les regarda alors poussant un petit sourire, bien sur elle savait qu'elle nétait ni une intello, ni une pom pom, mais bien sur une rebelle de première qui ne se laisse pas faire. Elle souria alors à certaine personne tant dis qu'elle foudroya du regard d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Van Der Woodsen
*__ADMiiN|BEAUTiiFUL AND RiiCHE GiiRL|FASHiiON|CAPTAiiN' OF THE POM'Z
Ambre Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 68
Humeur : *__HAPPY END xD
Péché Capital : La Gourmandiizeuh.
Mot Perso : *__J'AiiME EYTRE DETESTER JE DETESTE EYTR AiiMER.
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: *__Pom-Pom Giirl ( L )
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Left_bar_bleue85/100Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Caprice (Res. Ambre)   Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:41

Ambre qui était arrivée dans le campus depuis maintenant un bon petit moment repassa on se demande pourquoi xD dans le hall ou il se trouvait encore un nombre monstrueux de personne notament une jeune fille qui semblait foudroyée Ambre du regard enfin cela ne devait surement être qu'une simple impression enfin vue le look de la fille elle pensait bien que celle-ci ne voudrait pas devenir pom-pom girl ou alors sa vue lui jouait des tours,elle avait plutot le look d'une rebelle et cela lui plaisait bien à la petite Ambre comme ça elle pourrait démontrée son égo très surdimensionée et pour un premier jour elle n'avait pas vraiment de changement pour elle son attitude resterait pareil alors elle s'avança vers la jeune fille et lui dit.
"Salut.Je m'apelle Ambre Van Der Woodsen et toii.Diit moi hum..Le carnaval est déjà passer depuis longtemps."
[chu méchante je sait mais c'est pour mettre de l'action xD]
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Tweedy
` A BEAUTiiFUUL GiiRL __ x3 F0LLE ET GARCE =) `
Caprice Tweedy


Féminin Nombre de messages : 79
Humeur : H3UR3USE
Péché Capital : La C0lère =)
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: Rebelle =)
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Left_bar_bleue83/100Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty_bar_bleue  (83/100)

Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Caprice (Res. Ambre)   Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:01

Je NEtey Pas Au Courant Qu'ici On Organisait Des Carnavals Pour Les Clowns. Enfin Moi C'est Caprice Tweedy =)

Caprice venait de comprendre qu'elle n'était pas la seule garce ici. Encore fallait-il qu'elle trouve une garce à la hauteur des crises de Caprice. Une garce qui aime les mauvais tours, les moqueries. Une garce qui ne s'arrête jamais de rire même quand elle c'est couchey à 8H00 du matin et qu'elle c'est reveilley à 9H00 du matin. Une garce qui l'aide à jouer des mauvais tours et à faire pleurer les intellos tellement sensibles. Enfin, sa photocopie, celle qui serait exactement pareil, avec un caractère d'acier. Parce que les garces qui ne piquent jamais de crises, qui n'aime pas ce moquer des autres, et qui rigole quand elle en a envie ce ne serai plus une garce pure, ou alors ce ne serai plus une garce tout cours, juste une petite chi*euse. Ambre avait plutot l'air d'une garce pure, elle arrive et commence directement à chercher la petite bête, mais après il fallait que les deux jeunes filles s'entendent. Enfin bon Caprice n'était vraiment pas d'humeur a rejetey tout le monde comme elle le fait d'habitude, c'était quand même son premier jour ici et elle n'avait pas envie d'être dégoutey, elle préférait plutot en profitey. Ce n'est pas pour autant, qu'elle ne senervait pas tout ça parce qu'elle était crevey loin de là, la fatigue n'était pas un obstacle pour Caprice, loin de là.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Van Der Woodsen
*__ADMiiN|BEAUTiiFUL AND RiiCHE GiiRL|FASHiiON|CAPTAiiN' OF THE POM'Z
Ambre Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 68
Humeur : *__HAPPY END xD
Péché Capital : La Gourmandiizeuh.
Mot Perso : *__J'AiiME EYTRE DETESTER JE DETESTE EYTR AiiMER.
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: *__Pom-Pom Giirl ( L )
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Left_bar_bleue85/100Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Caprice (Res. Ambre)   Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:11

Ambre regarda la jeune fille qui semblait être assez fatigué mais bon avec tout le crayon noir qu'elle s'était mit sous les yeux hum cela ne se voyait pas vraiment beaucoup côté maquillage elle avait mit la dose de noir on aurait put la voir de loin la petite blonde au mèche rose peyta**.C'est vrai qu'elle était habillé assez bizarrement mais si on voit toute une bande de jeune comme cela ne fait plus rien on voit juste que se sont des révolter et qu'aparament ils n'ont ni le physique , ni l'intelligence mais bon soit on est belle et intelligente comme Ambre [ouaii ouaii xD] soit on est belle , soit on est intelligente ou alros on en à aucun et làs on a du soucis à se faire ^^.Après la réponse de la jeune fille Ambre la regarda "Caprice"??Cela n'était pas vraiment étonnant les rebelles étaient tout le temps entrain de raler xS,breyf la jeune fille eut un petit humeur à deux balles ce qui poussa Ambre à devenir de plus en plus garce ^^ ouai une mentalitey pourrite quoi ^^.
Non aparament on en organise pas mais si on le fait t'inquiète pas on t'appellera en tout cas si ya un concours aussi tu gagnera le premier prix c'est sur.Enchanté Caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Tweedy
` A BEAUTiiFUUL GiiRL __ x3 F0LLE ET GARCE =) `
Caprice Tweedy


Féminin Nombre de messages : 79
Humeur : H3UR3USE
Péché Capital : La C0lère =)
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: Rebelle =)
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Left_bar_bleue83/100Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty_bar_bleue  (83/100)

Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Caprice (Res. Ambre)   Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:24

Et Je Pense Que Toi Tu Gagneras Le Prix De La Fille La Plus Sexy Ou Encore La Plus Provocante =)

Caprice voyait bien que la jeune Ambre était une vraie garce et qu'elle ne pensait qu'à elle. Mais comme elle, et à vrai dire aujourd'hui elle n'allait pas chercher la bête non plus mais demain ou après demain Caprice l'a trouvera. De toute façon, les poms poms girls sont toujours de jeune fille pimbêche, arrogante et provocante qui ne cherche qu'à sortir avec les sportifs. De plus elles sont prétencieuses et se la raconte après leurs spectacles de pom pom'. Elles ne vont pas très loin et à la sorti du campus elles seront toujours aussi débiles à cause des entrainements trop courrant des PPG. Et c'était bien connu, de plus en sortant d'ici elles n'auront pas bossey, donc n'auront aucune base et ne trouveront aucun job en rapport avec les spectacles de pom pom. Alors à quoi sert le club des poms poms girls? A tromper ces jeunes filles et à s'en servir pour encourager les spotifs, rien de plus pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Van Der Woodsen
*__ADMiiN|BEAUTiiFUL AND RiiCHE GiiRL|FASHiiON|CAPTAiiN' OF THE POM'Z
Ambre Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 68
Humeur : *__HAPPY END xD
Péché Capital : La Gourmandiizeuh.
Mot Perso : *__J'AiiME EYTRE DETESTER JE DETESTE EYTR AiiMER.
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: *__Pom-Pom Giirl ( L )
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Left_bar_bleue85/100Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Caprice (Res. Ambre)   Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

[Hey j'adore comment tu casse ley pom'z <3.]
Ambre regardait Caprice et surtout ses mèches rose cela faisait assez bizarre des mèches rose sur du blond enfin des rajouts plutot pasque humhum...Tout en s'entortillant une mèche de cheveux elle regarda de plus près ses fringues et s'était pas fashion mais alors pas fashion du tout sa a niian [xD],s'était juste hum en raccourcit s'était moche ^^ enfin elle esperait qu'elle ne serait pas la seule comme ça sinon elle aurait un certains souci à se faire ouai un grave soucis xD , à plusieurs ça choque moin mais comme ça hum on aurait dit hum un clown un clown pas content xD.Cela servait réellement à quoi de se révolter contre tout??A rien elle n'arrivera pas à faire changer les choses à elle toutes seule et puis Ambre elle aimait bien que les choses soit comme elle le sont c'est vrai qu'il faut dire qu'elle menait la belle vie la piitiite Ambre.Hum la fille la plus sexy ou provocante??Blonde maiis assez intelligente.
"Tu à trouver pour une blonde ta l'air micro intelligente.Breyf je suppose que tu est une rebelle."
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Tweedy
` A BEAUTiiFUUL GiiRL __ x3 F0LLE ET GARCE =) `
Caprice Tweedy


Féminin Nombre de messages : 79
Humeur : H3UR3USE
Péché Capital : La C0lère =)
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: Rebelle =)
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Left_bar_bleue83/100Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty_bar_bleue  (83/100)

Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Caprice (Res. Ambre)   Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:59

( Mercii <3 Je rép ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Tweedy
` A BEAUTiiFUUL GiiRL __ x3 F0LLE ET GARCE =) `
Caprice Tweedy


Féminin Nombre de messages : 79
Humeur : H3UR3USE
Péché Capital : La C0lère =)
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: Rebelle =)
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Left_bar_bleue83/100Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty_bar_bleue  (83/100)

Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Caprice (Res. Ambre)   Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:08

Les Blondes intelligentes C'est De Moins En Moins Rare. Enfin Oui Une Rebelle De Première Et Toi Une De Ses Pom Pom Girl Gourmande Qui Ne Fait Que Critiquer, Sa C'est Pas Nouveau Et C'est De Plus En Plus Courant Mais Ma Fierté C'est Mon Look Fashion Mes Ch'veux, Mon Caractère Et Mon Groupe.

Caprice, elle, se trouvai très fashion. Mais Fashion Victime était un trop grand mot, Caprice était très heureuse, et elle ne pleurait pas sur son sort. Alors Victime cétait trop, on l'avait déjà appelley comme sa et elle n'avait pas supportey, ces personnes l'a connaissaient très mal alors, parce que Caprice est loin d'être la fille qui pleure sur les bras de sa maman et qui cherche des amies juste comme sa en leur disant ouai j'tadore au bout de deux minutes sans les connaitre même sans savoir leurs prénoms fin Caprice n'est pas du genre à pleurer et à faire la petite fille quii dit j'tadore pour que la personne ai confiance en elle puis lui dire deux jours après " j'ai pu besoin de toi j'me suis trouvey d'autres amis " nan Caprice était tout le contraire en feytes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Caprice (Res. Ambre)   Arrivé de Caprice (Res. Ambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Caprice (Res. Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice Tweedy
» Ambre Van Der Woodsen ( Admiin )
» Arriivée d'Ambre [Res.Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Campus :: Dans le campus :: Le Hall-
Sauter vers: