Laguna Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Campus

Il n'y a que vous , qui pouvez faire basculer votre vie .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arriivée d'Ambre [Res.Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Van Der Woodsen
*__ADMiiN|BEAUTiiFUL AND RiiCHE GiiRL|FASHiiON|CAPTAiiN' OF THE POM'Z
Ambre Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 68
Humeur : *__HAPPY END xD
Péché Capital : La Gourmandiizeuh.
Mot Perso : *__J'AiiME EYTRE DETESTER JE DETESTE EYTR AiiMER.
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: *__Pom-Pom Giirl ( L )
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Left_bar_bleue85/100Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty
MessageSujet: Arriivée d'Ambre [Res.Kate]   Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:01

Ambre arriiva dans le parkiing avec sa petite mini bleu turquoise telle une petite bourge avec ses lunettes dior (j'adore xD), elle se gara et sortit de sa voiture ,elle prit son sac longchamp rose bonbon et se dirigea vers le coffre de sa voiture ou elle y prit ses valises burberry certaines étaient rempli , de vetements dior , le temps des cerises , guess , gucci et tout le tralala , d'autre de maquillage et bijoux et une autre avec ses affaires de cours et oui elle ne rentrait pas toutes dans son longchamp.Ce matin làs elle était habillé d'un slim noir avec un t-shirt rouge à pois blanc tout droit sortie du magasin trendy,elle portait à ses pieds des converses blanches,ses cheveux était aujourd'hui tout lisse et elle s'était fait une queue de cheval,elle sortit son Ipod-nano bleu rose de sa poche et mit ses écouteurs.Pour son premier jour dans ce lycée elle était bizzarement seraine bien qu'elle déteste chaque années les premiers jour car il faut arrivée , il y a la fête de bienvenue , les nouvelles rencontre et tout ce qui va avec et il faut bien evidement s'y retrouvé dans le campus et quand ils sont grand comme celui làs avait l'air d'être sa n'allait pas être du gateau.Elle soupira et porta ses lourdes valises vers le portail du lycée où elle dut attendre pendant une bonne dizaiine de miinute avant qu'il n'ouvre ce qui la mit légèrement de mauvaise humeur puis une fois le portail ouvert elle se dirigea vers le hall.Elle regarda tout autour d'elle le hall était assez grand mais bon les couleurs n'était pas vraiment top enfin bon tout le monde ne peut pas avoir un très bon gout comme Ambre ^^.Elle s'avanca un peu plus dans le hall et se mit sur le côté gauche du hall pour ne pas gêner les différents élèves qui passaient il y avait un de ses bruit tout autour d'elle ce qui l'obligea à monté le son de sa musique les autres élèves semblaient être tous vraiment excité contrairement à Ambre son arrivé ne l'emballait pas vraiment.Elle resta planté en plein milieu du hall pendant un petit moment quand elle se décida à réavancé, elle prit ses valises et avanca cherchant l'endroit des chambres quand une personne dont elle ne vit pas le visage étant assez plogée dans sa musique, elle enleva un de ses écouteurs et dit à la personne.

"Non mais j'allucine tu peut pas regarder un peu où tu va , ou il faut que je t'apprenne à marcher droit et ne me dit pas que tu ne ma pas vue comme si moi on ne me voyait pas =D."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
# ADMIN ° PRiiNCESSE AM0UREUSE ° AND JUST' A PRETTY GiiRL _ .
Kate Watson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Humeur : Souriante *
Péché Capital : La Gourmandise *
Mot Perso : Ne vous fiez jamais aux apparences .
Date d'inscription : 29/06/2007

* Plus sur toi
Groupe: Pom-Pom Girls
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Left_bar_bleue82/100Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty_bar_bleue  (82/100)

Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty
MessageSujet: Re: Arriivée d'Ambre [Res.Kate]   Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:23

Kate était arrivé une bonne demi heure avant . Comparé à Ambre , Kate était arrivé en taxi , elle n'avait pas encore le permi et elle n'était pas très emballé à l'idée de le passer , elle préfèrer le taxi ; quand elle fut arrivé sur le parking , elle avait payer le chauffeur et en ouvrant la porte , juste devant elle il y avait le campus , il avait l'air gigantesque ; cette vue l'avait un peu troubler elle se demander comment elle allait trouver ses repères , surtout qu'elle était très timide ; elle essaya de relativisé mais rien à y faire elle était bien plus que stréssé . Elle avait passer un bon moment à comtemplerle campus , puis un coup de klaxon du chauffeur la fit revenir sur terre , elle pris ses deux grosse valise ; une pour les vetements et une autre avec les affaires de toillettes et maquillage ; et un sac eastpack bleu pour les affaires de cours . Passer le portail et toutes la cours , elle arriva enfin devant la porte du Hall , bien déçidé à profiter de cette première année ici , Kate ouvrie la porte et y découvrie , une orgne d'élèves déjà présent dans le hall , tous fesait la queue pour trouver leur chambre , chacun essayer déjà de faire des connaissances ; Kate se metta sur la gauche du Hall , te trouva dans sa poche , un i-pod nano noir , elle metta ses oreilletes et augmenta le volume à cause du bruit qu'il y avait . Kate regardé , chaque coin du hall, chaque couloirs et s'imaginer à quoi il menné , pour le moment elle n'avait pas très envie de s'aventuré dans le campus à la recherche des dortoirs, pourtant il falait bien quel se déçide . Elle pris son courage à deux mains , pris ses deux valises et son sac sur son dos et commença à savançer vers le couloirs où il avait le plus de monde ; quand soudain marchant droit devant elle , une personne lui rntra dedans , fesant tomber son i-pod nano ; elle se baissa pour le ramasser et relevé elle regarda la jeune fille qui avait était tout de suite très agréssive avec elle ; Kate qui était très timide , n'osa pas répondre grand chose .

- Désolé , j'essayé de trouver les dortoirs et j'avais la musique à fond à cause du bruit , je regarder pas à côter de moi . . . Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-campus.1fr1.net
Ambre Van Der Woodsen
*__ADMiiN|BEAUTiiFUL AND RiiCHE GiiRL|FASHiiON|CAPTAiiN' OF THE POM'Z
Ambre Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 68
Humeur : *__HAPPY END xD
Péché Capital : La Gourmandiizeuh.
Mot Perso : *__J'AiiME EYTRE DETESTER JE DETESTE EYTR AiiMER.
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: *__Pom-Pom Giirl ( L )
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Left_bar_bleue85/100Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty
MessageSujet: Re: Arriivée d'Ambre [Res.Kate]   Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:01

Ambre regarda la jeune fille avec un air de supériorité bien heuresement pour la jeune fille qui avait l'air très timide elle ne lui répondit pas comme une garce tout le contraire d'Ambre parlé de cette façon était dans sa nature et bien qu'elle ne fasse quelques effort elle ne pouvait pas aller contre sa nature.En lui rentrant dedan elle lui fit tombé son Ipod-nano et ne prit même pas la peine de le ramasser non bien evidement sa fierté personnel en prendrait un coup , se baissé pour ramassé une chose qu'elle à fait tomber non biensur plutot l'inverse qu'une personne le ramasse à sa place xD.Breyf en entendant la jeune fille parlé on aurait dit une petite intello plongé dans ses bouquins ayant peur de se faire une fois de plus mettre la honte devant tout le lycée, bien qu'elle ne ressemble pas vraiment à une intello ce qui poussa Ambre à une longue réflexion Pom'z neutre ou Intello et oui il fallait bien qu'elle trouve s'était important pour ses fréquentations ^^,savoir si elle pouvait parlé avec elle de façon plus comment dire gentille ou être une vrai garce son principal trait de caractère ^^.Elle s'entortilla une mèche de cheveux comme si Ambre était bête bien évidement tout le monde cherchait l'endroit des dortoirs fallait être logique il n'allait pas campé dans le hall tous ensemble alors làs même pas en rêve xD.Breyf elle lui dit.
"Hum..Pas grave.Aufet moi c'est Ambre Van Der Woodsen j'ose esperer que tu t'en souviendra et toi tu est??."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
# ADMIN ° PRiiNCESSE AM0UREUSE ° AND JUST' A PRETTY GiiRL _ .
Kate Watson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Humeur : Souriante *
Péché Capital : La Gourmandise *
Mot Perso : Ne vous fiez jamais aux apparences .
Date d'inscription : 29/06/2007

* Plus sur toi
Groupe: Pom-Pom Girls
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Left_bar_bleue82/100Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty_bar_bleue  (82/100)

Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty
MessageSujet: Re: Arriivée d'Ambre [Res.Kate]   Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:18

Au premier regard , Kate se demandé de quel groupe fesait partie Ambre , en tout cas celle-ci n'avait pas l'air de l'aprécié pour autant . Un regard noir , et des mots qu'on ne pas appelé Gentille envers elle , cela annoncé rien de prometteur ; Kate se dit que de toute façon ces personnes n'était pas une fréquentation pour elle , elle n'était pas comme ça donc elle ne pouvait pas être amie avec celle-ci ; après seul le destin sera ou cella vas les menné . En entend son Prénom , Ambre Van Der Woodsen , Kate penssa directement à une fille sortie d'une famille aisé , rien qu'au premier regard on pouvait s'en douter . Kate ne chercher pas les ennemis , et en entendant " J'ose esperer que tu t'en souviendra . . " elle pouvait en pensé que c'était comme des menaces , d'un coup elle se demanda même pourquoi elle était venue ici , elle savait que la plus part des personnes ici n'était autre que des filles qui ne pense qu'à leurs images , elle aurait mieu fait de rester chez elle , même si chez elle aussi ce n'était pas le paradis . Kate ne répondit pas pendant un moment , elle en profita pour ranger son I-pod Nano dans son sac et regardant à peine le regard de la jeune fille en face d'elle ou plutôt devrait-elle l'appelé Ambre , elle lui répondit en fesant des efforts .

- Kate Watson , enchantée , tu fait partie de quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-campus.1fr1.net
Ambre Van Der Woodsen
*__ADMiiN|BEAUTiiFUL AND RiiCHE GiiRL|FASHiiON|CAPTAiiN' OF THE POM'Z
Ambre Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 68
Humeur : *__HAPPY END xD
Péché Capital : La Gourmandiizeuh.
Mot Perso : *__J'AiiME EYTRE DETESTER JE DETESTE EYTR AiiMER.
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: *__Pom-Pom Giirl ( L )
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Left_bar_bleue85/100Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty
MessageSujet: Re: Arriivée d'Ambre [Res.Kate]   Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:39

Tout en attendant la réponse de la jeune fille qui semblait avoir très envie de prendre ses valises et de retourner chez elle et bien cela serait convenable pour elle ^^ ,Ambre enleva son écouteur et rengea son ipod -Nano dans la poche de son slim noir.Elle y était peut - être aller un peu fort avec la jeune fille pour son premier jour mais bon au moins elle savait à quoi s'attendre mais bon partie comme elle était partie la petite Ambre n'aurait pas beaucoup d'amies apart des jeunes filles tout comme elle superficiel peste et arrogante et aparament dans ce lycée il y avait de tout alors sa ne serait pas difficile pour elle de trouvé des personne qui ont sa mentalité mais bon.Dans tout cela elle oublia completement qu'il fallait qu'elle cherche sa chambre pour l'instant elle discutait avec la jeune fille blonde dont elle ignorait pour l'instant l'identité, mais bon de toute façon elle ne l'appellera surement pas par son prenom en effet elle donne des surnom à tout le monde ^^ et ce n'est souvent pas très gentil.La jeune fille après un long moment de silence se décida à ouvrir la bouche pour parlé ^^ heuresement Ambre n'aurait pas attendu cent ans xD.Breyf la jeune fille blonde s'appellait Kate mais tout le monde devait l'appellait Kat comme Kit-Kat voila surnom trouver ^^ c'est pas vraiment méchant mais voila.Qu'elle groupe?? comme si la question était à posé ^^.Pour ne pas trop lui paraitre méchante Ambre lui fit un sourire.
"Enchantée Kate.Je suis pom-pom Girl enfet je suis la capitaine et toi tu fait partie de quel groupe?."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
# ADMIN ° PRiiNCESSE AM0UREUSE ° AND JUST' A PRETTY GiiRL _ .
Kate Watson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Humeur : Souriante *
Péché Capital : La Gourmandise *
Mot Perso : Ne vous fiez jamais aux apparences .
Date d'inscription : 29/06/2007

* Plus sur toi
Groupe: Pom-Pom Girls
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Left_bar_bleue82/100Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty_bar_bleue  (82/100)

Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty
MessageSujet: Re: Arriivée d'Ambre [Res.Kate]   Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:54

Dans les paroles de Ambre , elle devait se résoudre à s'en souvenir maintenant elle ne voulait pas a voir de conflie dès le premier jour , Kate savait qu'elle fesait des efforts pour ne pas être méchante avec Kate . C'est vrai qu'en entendant les Pom Pom Girls et se rapelant de son nom , Kate se souvien que le principal lui avait dit , en effet quand Kate fut venu auparement accompagner de son père adotif l'inscrire ici ; son père et le principal avait discuter pendant un long moment de l'avenir de Kate dans ce campus , le principal avait parler des groupes qui se crée au cour de l'année et son père tenait dès à présent déjà l'intintialisé dans un groupe , la discution avait tourner pendant un long moment autour de cella et tous les deux avait opter sans le concentement de Kate , pour les Pom-Pom Girls ; Kate n'était pas très emballé à cette idée , elle n'avait pour le moin l'allure d'une pom pom girls et encore moin le caractère ; Le principal avait parler de la capitaine des Pom Pom Girls et voilas que maintenant celle-ci était devant elle ; pour ce qui est de Kate le principal l'avait nommée Co-Capitaine ; une nouvelle pour le moin déblaisante pour celle-ci . Après une longue pensée sur cette discution ; Kate regarda denouveau Ambre et it une petite grimace enchainant un sourire .

- Ha bas on vas devoir colaboré ensemble , on ma nommée Co-Capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-campus.1fr1.net
Ambre Van Der Woodsen
*__ADMiiN|BEAUTiiFUL AND RiiCHE GiiRL|FASHiiON|CAPTAiiN' OF THE POM'Z
Ambre Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 68
Humeur : *__HAPPY END xD
Péché Capital : La Gourmandiizeuh.
Mot Perso : *__J'AiiME EYTRE DETESTER JE DETESTE EYTR AiiMER.
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: *__Pom-Pom Giirl ( L )
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Left_bar_bleue85/100Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty
MessageSujet: Re: Arriivée d'Ambre [Res.Kate]   Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:22

Ambre regardait les autres nouveaux élèves autour d'elle qui était vraiment penible à tous faire un bruit pas possible ils étaient obligée de crier comme cela pour chercher une chambre non mais sérieux tous des grands abrutis il ne peuvent pas se tenir tranquille pendant au moins cinq petite minute qu'est ce qu'elle avait envie de le crier de la fermer ^^ enfin bon elle n'allait pas se faire remarquer dès le premier jour mais le lendemain elle ne se generait absolument pas bien qu'avec ses valises burberry , son sac , ses lunettes et tout le tralala sa ne faisait pas bourge ça tient elle ne se ferait pas remarquer comme ça.Puis elle regarda Kate tout en se redemandant à qu'elle groupe elle pourrait bien appartenir mais elle ne voyait vraiment pas elle ne pouvait pas être une pom-pom girls à ça non alors elle n'en avait vraiment ni l'allure ni le caractère une pom-pom girls ne se laisse pas marcher sur les pieds comme le faisait Kate, elle ressemblait plus à une neutre qu'à une Intello enfin elle le saurait dans trente seconde.Humm...Co-Capitaiine on avait tout vue et bien il faudrait travaillé l'image de la jeune fille et lui apprendre à devenir une Garce parceque sinon on courait à la catastrophe =D.
*Elle co-capitaine hum..Ce n'est pas possiible ils ont dut se tromper xS.*
"Et bien au moins sa m'évitera de chercher la Co-Capitaine partout, parcequ'il va bientot falloir faire passer l'audition.Hum..Par contre on va avoir du travail en ce qui te concerne mais ne t'inquiete pas je suis une experte en la matiere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
# ADMIN ° PRiiNCESSE AM0UREUSE ° AND JUST' A PRETTY GiiRL _ .
Kate Watson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Humeur : Souriante *
Péché Capital : La Gourmandise *
Mot Perso : Ne vous fiez jamais aux apparences .
Date d'inscription : 29/06/2007

* Plus sur toi
Groupe: Pom-Pom Girls
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Left_bar_bleue82/100Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty_bar_bleue  (82/100)

Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty
MessageSujet: Re: Arriivée d'Ambre [Res.Kate]   Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:27

Ambre , avait l'air d'être un peu choqué par cette nouvelle , elle ne devait pas être très enchantée de travailler avec Kate , d'ailleurs cele-ci ne l'enchantée pas non plus , non ce n'est pas envers Ambre qui pouvait être très simpa , mais à ça manière , elle n'avait pas du tout le même caractère , s'entendre n'allait pas être très facille pour les deux jeunes femmes . En attendant une réponde , de la jeune femme , et plutôt positivie du moins , Kate regardé les nouveaux élèves qui débarquer de tous les coins , que se soint de la porte d'entrée , des dixaines couloirs ou encore de l'esclaier , tout ceci fesait beaucoup d'agitation , et ce n'était que le début , comment allait se passer l'année au campus ? . . . Elle se posait beaucoup trop de question , elle déçida de denouveau se fixer sur Ambre , qui lui avait enfin répondue , mais quand elle entendue qu'il fallait là travailler , elle se demanda sur qu'elle point de vue : le caractère ? le physique ? où quoi d'autres ? . . De toute dafçon pour Kate c'était hors de question , il fallait l'accepter-t-elle qu'elle ai , et tempis si cela ne plait pas . Elle regarda tout d'un coup d'un regarda noir , qu'elle essayer de cacher , Ambre .

- Pardon , me travailler ? . . Si tu parle de mon apparence , c'est hors de question que tu me fasse quoi que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Empty
MessageSujet: Re: Arriivée d'Ambre [Res.Kate]   Arriivée d'Ambre [Res.Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriivée d'Ambre [Res.Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Waston ( Admiin )
» Andrea débarque [ Res . Kate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Campus :: Dans le campus :: Le Hall-
Sauter vers: