Laguna Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Campus

Il n'y a que vous , qui pouvez faire basculer votre vie .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Niiou je saiit pas quoii meytr xD [Res.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Van Der Woodsen
*__ADMiiN|BEAUTiiFUL AND RiiCHE GiiRL|FASHiiON|CAPTAiiN' OF THE POM'Z
Ambre Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 68
Humeur : *__HAPPY END xD
Péché Capital : La Gourmandiizeuh.
Mot Perso : *__J'AiiME EYTRE DETESTER JE DETESTE EYTR AiiMER.
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: *__Pom-Pom Giirl ( L )
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Niiou je saiit pas quoii meytr xD [Res.] Left_bar_bleue85/100Niiou je saiit pas quoii meytr xD [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)

Niiou je saiit pas quoii meytr xD [Res.] Empty
MessageSujet: Niiou je saiit pas quoii meytr xD [Res.]   Niiou je saiit pas quoii meytr xD [Res.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

Si il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas du tout s'était faire sa lessive et ouai chez elle il y avait toujours quelqu'un pour le faire à sa place Cool et ici hum nian pas pareil du tout ^^.Breyf elle arriva dans la laverie [j'ai dit laverie pas vestiaires xD] , ouai sa faisait genre même pas deux jour qu'elle était làs et il fallait déjà qu'elle vienne laver ses fringue =D.Elle était entrain de manger une sucette à la pomme [Moman <3], elle ouvrit une des machines qui était dans la laverie ^^ [logique xD],et y mit ses fringues en separant le blanc des couleurs ouai elle était quand même pas bête ^^ ,quand elle vit qu'elle s'était genre juste un peu taché sont magnifique t-shirt guess rose à strass ^^ elle l'enleva et le mit dans la machine [contente moman??],puis elle la mit en route.En attendant que la machine ce finissent elle sortie son Ipod de la poche de son slim rose peyta** ,elle mit ses écouteurs et commença à chantonné une chanson tout en regardant un magazine genre "jeune et jolie" [xD].
[J'avaiis diit heiin c'est moua quii déciide je suiis le maiitre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Niiou je saiit pas quoii meytr xD [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Campus :: Dans le campus :: La Laverie-
Sauter vers: