Laguna Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Campus

Il n'y a que vous , qui pouvez faire basculer votre vie .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour mon prince viendras ? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie McCarey
Je suis une pom-pom girl, mais une intello dans l’âme.
Izzie McCarey


Féminin Nombre de messages : 8
Péché Capital : Le chocolat.
Date d'inscription : 03/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: Pom-Pom Girl
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Un jour mon prince viendras ? [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Un jour mon prince viendras ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un jour mon prince viendras ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un jour mon prince viendras ? [LIBRE]   Un jour mon prince viendras ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

    La plus part des gens voient les cours comme étant une corvée, mais pour Izzie c’est tout différent.Cette jeune femme aime apprendre, et puis êtres en cours lui permet de quitter la maison, et de voire d’autres personne.Car Izzie, sort très peut car sa mère est très malade elle ne veut pas la laisser seul.Elle aurait put la mettre en maison de repos, mais sa mère à refuser, car elle voulait se débrouiller toute seul, résultat Izzie n’a presque pas de vie après le lycée.

    Le lycée,beaucoup de gens voie le lycée comme étant le début de la vie,avec les clans,les populaires,les garces,les rebelles,les pom-pom girls,les intellos…tout ces groupes ne font que diviser les gens.Et il y a beaucoup de cliché autour de ses groupe,intello toujours le nez dans les bouquins,pom-pom girls toujours à faire la fête…mais ses préjugé était vue comme idiot pour Izzie,c’est vrais elle était dans les pom-pom girls mais c’était juste pour faire plaisir à sa mère.Car si elle aurait eu le choix elle aurait peut êtres choisit les intellos !

    Izzie sortie de chez elle, après avoir préparer le repas et déjeuner de sa mère, elle faisait sa tout les matin.La jeune femme alla au lycée à pieds, deux classeurs qu’elle porté avec ses bras.Après avoir marcher dix minutes elle arriva devant le lycée, elle s’avança et à ce moment là elle fut bousculer et tomba par terre…
    * C’n’est pas mon jour ! *

Revenir en haut Aller en bas
Caprice Tweedy
` A BEAUTiiFUUL GiiRL __ x3 F0LLE ET GARCE =) `
Caprice Tweedy


Féminin Nombre de messages : 79
Humeur : H3UR3USE
Péché Capital : La C0lère =)
Date d'inscription : 02/07/2007

* Plus sur toi
Groupe: Rebelle =)
Ami(e)s , Ennemis & Petit(e) Ami(e):
• Popularité:
Un jour mon prince viendras ? [LIBRE] Left_bar_bleue83/100Un jour mon prince viendras ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (83/100)

Un jour mon prince viendras ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendras ? [LIBRE]   Un jour mon prince viendras ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

( Je peux ? Si oui Je te Rép demain =) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour mon prince viendras ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Campus :: Dans le campus :: Le Hall-
Sauter vers: